Politique de Retours & Remboursement
Vous disposez de 14 jours à compter de la date de livraison pour effectuer un retour. En France métropolitaine, les retours sont à notre charge.
Un produit retourné ne sera accepté que s’il a été acheté sur notre site et est dans son emballage d’origine.
Processus de Retour
1. Contactez-nous : Avant de retourner un produit, veuillez nous contacter à l’adresse
contact@roilon.fr en indiquant votre numéro de commande et les détails du produit que vous souhaitez retourner.
2. Autorisation de retour : Une fois votre demande de retour approuvée, nous vous contacterons pour vous envoyer une étiquette de retour ainsi que les instructions pour retourner votre produit.
3. Emballage : Veuillez renvoyer le produit dans son emballage d’origine. Assurez-vous que le produit est correctement protégé pour éviter tout dommage pendant le transport.
Remboursements
Une fois que nous aurons reçu et inspecté le produit retourné, nous vous informerons de l’approbation ou du refus de votre remboursement.
Si votre retour est approuvé, un remboursement sera effectué sur votre méthode de paiement initiale. Le remboursement peut prendre quelques jours pour apparaître sur votre compte, en fonction de votre institution financière.
Produit endommagé
Si vous recevez un produit endommagé, nous vous invitons à nous écrire directement à contact@roilon.fr en indiquant “Produit endommagé” dans l’objet de votre email. Nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais.
Contactez-Nous
Pour toute question concernant notre politique de retour, veuillez nous contacter à contact@roilon.fr. Nous sommes là pour vous aider !
Merci pour votre confiance et votre compréhension